La commune plan d’alerte terms

Les termes et conditions plan d’alerte et d’urgence local

Toutes les données recueillies par ce formulaire sont facultatives.

Elles sont destinées uniquement à nous aider à la mise en place du plan d’alerte et d’urgence local.

La responsable de ce registre administratif, mise à jour chaque année, est la Maire de la commune de Saint Pompon.

Les destinataires des données recueillies sont la Maire, les adjoints et les conseillers municipaux en charge de l’application de ce plan, ainsi que, sur demande, le Préfet.

Les registres nominatifs créés au titre du recueil d’informations (..) sont tenus dans le respect des dispositions de laloi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. (…).

Ces données nominatives ne peuvent être consultées que par les adjoints et les conseillers municipaux chargés de la mise en œuvre de ce recueil et de celle du plan d’alerte et d’urgence (…).

Conformément  au  Règlement  général  de  protection  des  données, vous disposez  de  droit s d’opposition, d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant par courrier à Madame le maire –Mairie –Saint Pompon

Novembre 2020